Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortaille règlement...RechercherDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion à propos des assassins

Aller en bas 
3 participants

une ou deux dagues ?
Une dague
Suggestion à propos des assassins Vote_lcap40%Suggestion à propos des assassins Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Deux dagues
Suggestion à propos des assassins Vote_lcap40%Suggestion à propos des assassins Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peu importe ...
Suggestion à propos des assassins Vote_lcap20%Suggestion à propos des assassins Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c'est quoi cette question de mer**
Suggestion à propos des assassins Vote_lcap0%Suggestion à propos des assassins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nihil Vylhgrad
Niveau 0
Niveau 0
Nihil Vylhgrad


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du personnage
Classe:
Bourse:
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Chères amis de Fire Lost,


Voilà, je ne vais pas vous le cacher, ce sondage est surtout pour moi ^^ et évidemment pour tout les autres futurs assassins ... Ayant "très longuement" discuté avec Pierrot au sujet de ce qui suit, il m'a répondu négativement ... la question étant : 

- "les assassins et voleurs pourront-il avoir deux dagues ? "

j'avais posé cette question comme çà je pensais ne pas être contredit mais apparemment mais pour Pierrot un assassin à une seul dagues ... vous trouvez pas çà ridicule une seul dagues ? Sérieusement j'ai jamais vu un assassin avec une seul dague, je ne l'imagine même pas tellement je trouve çà ridicule ... donc j'aimerais savoir qui trouve qu'il faudrait une seul ou deux armes pour cette classe.

( pour le staff uniquement )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Namida
Nveau 1
Nveau 1
Pierrot Namida


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Antarcalaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51

ouais ben sa se rejoint ce topic avec deux armes ou pas...franchement, faudrait se mettre un point parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-lost.site.voila.fr/index.html
Nihil Vylhgrad
Niveau 0
Niveau 0
Nihil Vylhgrad


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du personnage
Classe:
Bourse:
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

sérieusement je pense quand même qu'il y a une différence entre deux épées et deux dagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoman Aotsuki
Niveau 0
Niveau 0
Yoman Aotsuki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : Chuis pas ton chien pierrot, fais-les toi même tes règles
Date d'inscription : 14/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Et bien pour une fois sur ce genre de sujet, pierrot et moi on est d'accord ^^

Pour moi c'est une dague... Un assassin, qu'il ait une ou deux dague, ça change quoi (bon ok au final j'aurais ptet dû mettre "peu importe" XD) ?

Et comme tu l'as dit, deux épées et deux dagues c'est pas du tout la même chose : après deux dagues peut être envisageable, ce qui rejoindrait donc bien le sujet des doubles armes. Et à ce moment on a du mal à se mettre d'accord ^^'

Donc je propose qu'on mettre tout en double (sauf la double puissance magique que je trouve absolument injuste et inéquitable), comme ça pas de jaloux et tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Namida
Nveau 1
Nveau 1
Pierrot Namida


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Antarcalaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

Non, j'sui pas d'accord, et ya plus unanimitée auprès du staff, même ceux qui ont pas encore voté m'ont fait part de leurs avis.

Donc, on vas faire comme je le pensait au début,
On à le choix sur l'arme ( et son nombre) et sur la magie ( et son élément) et les deux compétences sont complètement distinctes, pas de gerbe de feu, pas d'épée qui s'embrase, ni de magie qui ait un lien avec une arme.

De toute mannière, sa ne désavantage personne, puisque les combats se déroulent en fonction de la chance.

Enfin, de cette mannière, on peut tolérer n'importe quoi comme arme ou magie, du moment que sa reste réaliste. Par exemple, je serait près à accepter un invoqueur. Du moment que tout reste dans la modération des pouvoirs. Un épéiste ayant un élément de feu et qui embrase son épée, sa reste trop.

Cependant, on permettra via un rp du maitre du jeu, l'ajout d'une deuxieme arme ou magie ( magie même si on manie l'épée) si le membre est un bon membre ect...

Ps : faudra noter grosso modo ce que je viens de dire dans les règles yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-lost.site.voila.fr/index.html
Yoman Aotsuki
Niveau 0
Niveau 0
Yoman Aotsuki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : Chuis pas ton chien pierrot, fais-les toi même tes règles
Date d'inscription : 14/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Si t'as eu le temps de poster ça c'est que tu peux avoir le temps de le faier dans les règle Razz
Moi je passe en révisant mes maths alors...

De toute façon, moi j'étais d'accord à la base pour tout séparer, mais je crois que jesuis pas le seul à aimer mes anciennes armes magiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Vylhgrad
Niveau 0
Niveau 0
Nihil Vylhgrad


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du personnage
Classe:
Bourse:
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

par contre, là aussi je trouve çà limite, s'est pas le sujet mais bon ... pierrot à écrit : "puisque les combats se déroulent en fonction de la chance."

je dis : "Quoi !!" en gros sa ne servira à rien d'avoir de l'expérience sur le forum, d'être mage ou bretteur, en gros n'importe qui pourra gagner n'importe comment.

exemple un nouveau membre mage se bat contre un vétéran bretteur et ils sont tous les deux au corps à corps donc évidemment le bretteur à largement l'avantage et on va dire que le nouveau à beaucoup de chance et il fait des meilleurs jets donc il gagne !!?? 

je crois que je me suis mal exprimer mas moi je me comprend et sérieusement çà me révolte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Namida
Nveau 1
Nveau 1
Pierrot Namida


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Antarcalaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

T'inquiete pas du sujet, la c'est surtout pour discuter pour fl afin que tout soit au clair.

les combats au lancé de dès du moins. Mais je l'ai dit déja je croit, en fonction des combat, on rajoute des pv au gagnant, et on en elève au perdant dans une fourchette allant de...par exemple : 50 à 500, sachant qu'on rajoute ou enlève dix à chaque combat.

Enfin, on rajoutera pas à chaque fois, mais c'est sa l'idée générale quoi ^^.

du coup, il nous faudra du personel, mi-modo mi-membres, quand on sera nombreux. Et genre toi,jultud, et tepei, seront ces gars la, (sauf que modo...) qui surveilleront et rajouteront blablabla...

faudrait leurs trouver un nom d'ailleur, une proposition ?

Yoyo, note tout sa aussi dans les règles !

Note aussi que quelque soit la nationalitée, on se comprend tous dans le fire lost, (sauf pour les vrais anglais par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-lost.site.voila.fr/index.html
Nihil Vylhgrad
Niveau 0
Niveau 0
Nihil Vylhgrad


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du personnage
Classe:
Bourse:
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

je suis pas totalement convaincu mais bon on vera çà et on va en parler sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Namida
Nveau 1
Nveau 1
Pierrot Namida


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Antarcalaire
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du personnage
Classe: Après présentation
Bourse: 50 pièces
Points de vie:
Suggestion à propos des assassins Left_bar_bleue50/50Suggestion à propos des assassins Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:09

test
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-lost.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Suggestion à propos des assassins Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à propos des assassins   Suggestion à propos des assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion à propos des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage a propos des armes et magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::.Hors RPG.:: :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser